dimanche 31 mai 2015

Golden Hammer 14 : Blason Edition

Il y a près d’un mois s’est conclu notre 14ème concours de peinture, qui avait pour sujet de peindre comme chacun l'entendait l’emblème de l'association.

Les participants avaient donc environ 2-3 mois pour s’exécuter, le rendu étant lors des Qualifications ETC-Battle.

Et certains (dont votre serviteur… enfin surtout moi en fait) ont su tirer profit des dernières minutes accordées par ce délai pour terminer leur pièce.


Les règles étaient simples : pas de conversion/soclage/fioriture : on peint l’emblème point barre ! (mais on le peint bien !)


Voici donc l’emblème que chaque participant a reçu. C’est un tirage résine issue d’une sculpture made in Mahar-PROD ! (on aime, on partage, on su….. hum….)

(Vous pouvez retrouver le détail de la sculpture par ici )


Le concours s’est déroulé de manière habituelle : comprendre ponctué de piques en tout genre, de troll, etc…

- "J'avais dit que je ferais un truc over girly !!! Après tout, j'assume la part de féminité de cette communauté." (Roscrant, tu la boucles ! )
- "T'inquiète Niouka, Eldrad assume aussi la part de féminité du club en jouant Eldar. "
- "Hé ! qui c’est qui m’a dessiné une b*te ailée dernière mon emblème ?"
- " C’est moi, fallait pas dessiner une rune eldar derrière le mien… "

Enfin bref…

Pour les votes, une fois n’est pas coutume les personnes présentant un emblème ont voté, mais également certains joueurs de l’ETC, des amis, des passants… En fait un peu tous ceux qui passaient par là (mais les votes ont tout de même été fait sérieusement… si si je vous jure !)

Et donc voici les tant attendus lauréats de cette 14ème édition du désormais célèbre : GOLDEN HAMMER ! (je m’emporte là…)

TADAAAAAA !


Et le classement :

Eldrad « et sa jolie première place ».

Mahar et sa toute aussi jolie 2ème place

Latalahel, 3e place à l'arraché avec son blason fait en 2 soirs! (mais des peinture plus vieilles que moi qui rendent trop bien)
Niouka, avec le prix du public ! (prochainement exposé à la gaypride)

Roscrant (hum… ça serai pas le même schéma que le 3e ?...)

Teho (sobre, le schéma de ses IW. Efficace)

Brunch (et l’utilisation de pigments… beaucoup de pigments ! mais on aime ça)

Val (ou « je sais pas ce que je fais… »)

Raph' (un schéma un peu féérique/aquatique mais surtout très sympathique)

Ratounette (ou l’homme qui touchait des pinceaux pour la (quasi) première fois)

Icarus (qui n’utilisera plus jamais la peinture Foire’Fouille)

Et le hors concours (et sa peinture effet « transparent » incroyable !...)


Voili voilou… Donc bon comme vous l’aurez sans doute compris, c’est le vainqueur qui se tape le compte-rendu…


Mais bon le principal c’est que j’ai gagné ! J’ai peint mon emblème jusqu’à la dernière minute, j’étais à deux doigt d’être disqualifié mais j’ai gagné !

Nah…


Prochain concours ben… Houla! attendez on a réunis une douzaine de participants avec celui-là… Va falloir se reposer un peu avant…

Et d'ici là, vous pouvez venir voir les blasons exposés dans leur cadre au local :



A la prochaine les loulous ! Si vous êtes sages je vous montrerais quelque chose dans pas longtemps…



By Eldrad le toujours plus hautain…














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire